Soirée “Cap sur la relance!” du 9 septembre 2021
C’est dans le cadre de l’Abbaye de Fontfroide, joyau du patrimoine d’Occitanie, que le président de l’UVPO Serge Pallarès a rassemblé les représentants des ports de plaisance, maritimes et fluviaux, et les partenaires institutionnels. D. Codorniou, premier Vice-Président de la Région Occitanie, R. Récio, Sous-Préfet de Narbonne et V. Dumontet pour le Département de l’Aude, étaient présents.
Un temps de rencontre était organisé en amont de la soirée avec le club des partenaires de l’UVPO. Les échanges se sont poursuivis avec un cocktail dinatoire orchestré par les Toques Blanches du Roussillon, avec l’appui de la CCI des Pyrénées-Orientales et des étudiants du lycée C. Bourquin d’Argelès sur Mer.
Un événement placé sous le signe de la convivialité, qui a permis à tous ces acteurs de l’économie bleue de se retrouver, d’échanger sur des projets et de nouer des partenariats. Une belle délégation de représentants des ports de Catalogne Sud et du Cluster Maritime de Barcelone était également présente.
Une soirée magique, à l’image des illuminations de l’Abbaye et des mélodies de Mr et Mrs Marvel…
UVPO Abbaye Fontfroide
Rencontres B to B entre gestionnaires de ports et partenaires
Soirée UVPO “Cap sur la relance!” Abbaye de Fontfroide
UVPO soirée Fontfroide présentation des partenaires
UVPO Fontfroide discours des personnalités
Animation de la soirée UVPO à l’Abbaye Fontfroide par Mr & Mrs Marvel
Les Toques Blanches du Roussillon partenaires de l’UVPO à l’Abbaye de Fontfroide
Soirée UVPO Abbaye Fontfroide : participation des élèves du Lycée Bourquin
Soirée UVPO Abbaye Fontfroide sons et lumières