L’UVPO renouvelle son partenariat avec la Banque Populaire du Sud

L’UVPO renouvelle son partenariat avec la Banque Populaire du Sud

La Banque Populaire du Sud, via le Crédit Maritime Méditerranée, est le premier partenaire historique de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie (UVPO). Elle renouvelle pour trois ans son engagement à ce réseau emblématique de l’Economie Bleue!

Des hommes au service de l’économie maritime…

Pour Cyril BRUN, Directeur Général de la Banque Populaire du Sud : « la Banque Populaire du Sud, via sa pépite bleue le Crédit Maritime Méditerranée, est en phase avec ceux qui font vivre chacun des ports de l’arc Méditerranéen. La résonnance de notre partenariat se concrétise à travers le fait d’être un interlocuteur actif sur les investissements menés par les acteurs, publics ou privés. Donc, nous signons pour que l’Union soit ce qu’elle est, à savoir un catalyseur des énergies et un accélérateur des projets… »

De plus, Serge PALLARES, Président de l’UVPO, confirme : « Notre Union Régionale est forte et joue pleinement son rôle d’acteur essentiel pour la promotion de l’arc Méditerranée. Nous sommes reconnaissants à la Banque Populaire du Sud, d’être le premier établissement financier à s’être engagé à nos côtés, depuis déjà plus de 3 ans. Ensemble, nous avons lancé un modèle qui n’existait pas chez nous. Et nous ne nous sommes pas trompés de partenaire. Donc, notre histoire s’inscrit dans le marbre et dans les cœurs… Et tout ce qui s’inscrit dans les cœurs ne fait pas fausse route ! »

Et de ceux qui font vivre les ports

Selon Gilles MESA, Directeur du Réseau Crédit Maritime Méditerranée : « En tant que leader historique de la Pêche et des Cultures Marines, le Crédit Maritime Méditerranée a démontré historiquement son attachement au monde de la mer. Par exemple, l’ouverture des corners, situés dans les agences Banque Populaire du Sud, densifie notre maillage sur le littoral et accroît, ainsi, notre visibilité. Parce que notre volonté est d’être au plus près des professionnels du monde maritime. »

Toujours le BLEU comme horizon pour la Banque Populaire du Sud, via le Crédit Maritime Méditerranée, et l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie !

Retrouvez cette info sur :

https://www.facebook.com/portsoccitanie

https://www.linkedin.com/company/les-ports-d-occitanie

https://twitter.com/portsoccitanie

Signature du partenariat entre la BPS et l'UVPO
Signature de la convention de partenariat en présence de Cyril BRUN et Serge PALLARES
Les représentants de la Banque Populaire du Sud, du Crédit Maritime Méditerranée et de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.