L’Union des Villes Portuaires d’Occitanie-Roussillon, Association Loi 1901, fédérant plus de 37 ports et 80% de la capacité des ports de plaisance de la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées et 40 000 anneaux, a pour objet d’assurer la liaison entre les membres de la structure en créant et en maintenant un réseau d’échanges d’informations et de réflexions sur les questions intéressant la création, le développement, la gestion, l’exploitation, la promotion et l’animation des villes portuaires d’Occitanie-Roussillon Midi-Pyrénées et de leurs ports de plaisance.

Elle a par ailleurs pour mission d’assurer la liaison entre ses membres et les pouvoirs publics, de coordonner des actions de notoriété et de promotion, d’effectuer l’étude de toutes les mesures qui tendront à améliorer et à unifier les services aux usagers. L’association peut organiser toute action conforme à la loi votée par son organe délibérant, dans l’intérêt général des membres adhérents.

Descriptif de l’opération 2017 :

Ainsi, les principales missions de l’UVPLR visent le développement économique et la montée en gamme des destinations portuaires, en lien étroit avec la stratégie « Odyssea Croissance et tourisme Bleus 2014/2020 » et la stratégie touristique du Conseil Régional d’Occitanie-Roussillon Midi-Pyrénées.

Dans ce contexte et pour inciter les plaisanciers et amoureux de la mer à naviguer et découvrir les destinations Sud de France, l’UVPLR lance pour la troisième année l’opération Pass’Découvertes et recherche un prestataire susceptible de réaliser cette nouvelle édition (lot ferme) et éventuellement des outils de communication liés (deux lots optionnels).

Aussi, les différentes phases et lots de la consultation comprennent :

Lot n°1 : Réalisation de la brochure (Ferme)

Lot n°2 (optionnel) : Dispositif outils de communication accompagnant le Pass’Découvertes 2017

Lot n°3 (optionnel) : Dématérialisation du Pass’Découvertes 2017/ proposition d’une application mobile ou Web’App

Durée prévisionnelle du partenariat/ contrat :

Une fois les offres reçues et analysées, l’UVPLR se réserve le droit de recourir à la négociation. Le présent marché est établi pour une durée d’un an, renouvelable 3 fois pour le lot 1.

Dans ce contexte, les prix seront garantis par le prestataire. Néanmoins, l’UVPLR pourra annuellement ouvrir une négociation sur ces tarifs avant reconduction de l’accord.

L’accord est reconduit par courrier en LRAR, 3 mois avant la date d’échéance.

Sa durée totale n’excède pas quatre ans. Le marché prend effet le 8 juillet 2016, il se terminera le 31 décembre de la même année.

Date limite de dépôt des proposition/ Le 8 juillet 2016

Contactez-nous


UNION DES VILLES PORTUAIRES D'OCCITANIE

Siège de l'Association, Capitainerie de Saint Cyprien, Quai Arthur Rimbaud,
66750 SAINT-CYPRIEN
uvpo.contact@gmail.com
elementum odio elit. eleifend leo. libero. sem,